Porsche développe son réseau de recharge rapide
information fournie par Zonebourse 12/11/2025 à 16:20
Les clients ont désormais accès à plus d'un million de points de recharge dans 27 pays européens, dont plus de 95 000 points de recharge rapide d'au moins 150 kW.
Himmelkron est situé dans le district de Kulmbach en Haute-Franconie et est le deuxième site le long de l'autoroute A9 nord-sud après Ingolstadt.
Ce tronçon de route très fréquenté relie le périphérique de Berlin à Munich et, avec ses 530 kilomètres, est l'une des plus longues autoroutes d'Allemagne.
Le nouveau Porsche Charging Lounge de l'Eurorastpark Himmelkron complète l'offre de services avec six points de recharge rapide d'une puissance de charge simultanée allant jusqu'à 400 kW, ainsi qu'un espace lounge moderne.
| 45,310 EUR | XETRA | -0,46% |
A lire aussi
-
De premiers habitants déplacés par le conflit frontalier entre la Thaïlande et le Cambodge ont commencé timidement à rentrer chez eux dimanche, au lendemain de l'annonce d'un cessez-le-feu jusqu'ici respecté, tout en restant méfiants. Kanlaya Somjettana a évacué ... Lire la suite
-
"Tout a été inondé", lâche Jamil al-Charafi, l'un des centaines de milliers de Palestiniens déplacés à Gaza qui se réveillent dimanche désemparés après une nouvelle nuit de pluies dans le territoire ravagé par la guerre. "Nous avons perdu nos couvertures, toute ... Lire la suite
-
Les Guinéens votaient dans le calme dimanche pour élire leur président, quatre ans après la prise du pouvoir par le général Mamadi Doumbouya, désormais grand favori d'un scrutin auquel il avait promis de ne pas se présenter et dont ont été écartés les principaux ... Lire la suite
-
Les électeurs kosovars votent ce dimanche pour des élections législatives anticipées, avec l'espoir de dégager une majorité claire pour sortir de la crise politique dans laquelle le pays est englué depuis dix mois. À 11H00 (10H00 GMT), 8,27% des citoyens avaient ... Lire la suite
Mes listes
Une erreur est survenue pendant le chargement de la liste
0 commentaire
Vous devez être membre pour ajouter un commentaire.
Vous êtes déjà membre ? Connectez-vous
Pas encore membre ? Devenez membre gratuitement
Signaler le commentaire
Fermer